Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de €70 d'achats.
Menu

La vie en rose

Publié le 14 février 2017

Aujourd'hui, en ce jour de la Saint Valentin, on a le droit d'aimer tout ce qui est rose! Couleur fétiche pour beaucoup de femmes, le rose connait un succès fou depuis la nuit des temps. Tantôt romantique, tantôt pop, le rose se décline dans une multitude de nuances aux noms évocateurs (cuisse de nymphe, hollywood...), délicats (rose brumeux, rose layette, rose dragée...) et parfois gourmands (rose framboise, rose cerise, rose bonbon...).

Le rose convient à tous les goûts et tient une place de prédilection dans nos ouvrages, que ce soient tissus ou toiles, fils ou laines. Alors, comment ne pas tomber sous le charme d'un rose poudré ou d'un rose tendre ? Ajoutez une pointe d'orange et vous vous surprendrez avec un rose thé ou un rose saumoné !

Empreinte d'une certaine nostalgie, le vieux rose se prête au romantisme alors que le rose passion nous invite à la fête et réchauffe les sens.

La palette de feutrines The Cinnamon Patch comprend une gamme merveilleuse de roses : des pastels tendres, des roses vintage ou moderne, des tons veloutés et profonds... Laissez-vous tenter par nos feutrines aux noms gourmands, fleuris et fruités : Chamallow, Barbe à Papa, Trèfle Rose, Framboise ou Cassis. À vous de jouer avec la palette des roses !

Le rose se marie à merveille avec les tons pastels bien sûr, mais aussi avec des tons plus toniques, tels le vert acidulé, l'orange et le rouge. Pour ma part, j'aime le rose rehaussé d'une pointe de rouge, qui le dynamise et lui donne une allure plus actuelle.

Beaucoup de mes créations à base de rose sont associées au rouge fraise et au vert tendre, avec, parfois, une bonne dose de blanc pour un style frais et féminin.

Et que serait la Saint Valentin sans coeurs et sans Amour? Voici quelques unes de mes créations romantiques créées pour le livre Esprit Folk Art, publié aux Editions de Saxe, qui égaieront une chambre de petite fille. (Crédit photo : Les Editions de Saxe).

On ne se fatigue jamais du mariage rose et vert, délicat et féminin à souhait. Aussi, dans un esprit romantique intemporel, mes ouvrages Quilt d'Été et Coeurs d' Été, publiés dans le magazine Quilt Country Les 4 Saisons de la Feutrine, apporteront une touche de féminité à votre intérieur. (Crédit photos : Les Editions de Saxe).

Happy Saint Valentine's Day !

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant publication.

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez nos abonnés et recevez une remise de 20% sur votre prochaine commande !

Soldes

Non disponible

Épuisé